Massage femme enceinte - future maman - durée de 1h00 à 1h30

Le massage pour les femmes enceintes a été créé pour soulager les gênes de la future maman. Il procure bienfaits et dynamisme et permet de mieux vivre les derniers mois.Il consiste à réaliser des effleurages, des frictions, des pressions et des pétrissages très doux sur le corps de la femme. 

Généralement, ce massage dure environ 1 h à 1h30. La maman est installée en position latérale et bébé est bien à son aise dans un ventre  détendu et soutenu. 

La pratique du massage pour les femmes enceintes s’effectue après la stabilisation du fœtus dans le ventre de la future maman, c’est-à-dire, à 4 mois. Ce massage apporte des bienfaits à la future maman mais aussi à son bébé.

Dans un premier temps, le massage soulage les douleurs et les tensions musculaires ainsi que les crampes dans les jambes. Par la suite, cette pratique favorise le sommeil et la récupération de la femme enceinte. Il prépare également les muscles de la mère à l’accouchement. 

Toujours prendre l’avis de son médecin traitant ou de sa sage femme avant un massage


Florence Perez - 06 51 94 35 85 -  contact@mon-escapade-zen.fr 

  Ganges - Le Vigan - Montpellier - Nîmes - Cévennes

Rcs 510 663 164 00018 - Tout droits réservés ®

 

Massages traditonnels Indiens Ayurvédiques : Abhyanga, Shiro, Sarasvati, Dos, Pieds au bol Kansu, Mains - Hasta Abhyanga, 

Massages Bien-être - Massages holistiques - Massage facial liftant Kansa Wand

Les techniques pratiquées ayant comme intention et finalité le bien-être de la  personne, ils ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la  pratique de la kinésithérapie ou des massages prodigués par un Kinésithérapeute, ainsi qu’à toute pratique médicale.